Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore une pluie d'oiseaux morts... en Louisiane

Commentaires

  • Je vous livre ici une réaction que j'ai publiée sur le site d'un grand hebdomadaire national :

    Loin des thèses conspirationnistes, tests militaires et OVNIs, on peut s'interroger sur telle coïncidence. A mon avis, et c'est pure spéculation, ces phénomènes pourraient avoir une cause naturelle commune.

    Les médias en ont peu parlé, sauf en local. Le centre de l'Arkansas a subi 500 tremblements de terre depuis septembre. Cet état borde la faille de Madrid, et comme alentours, les secousses ne sont pas rares, mais l'occurrence est inhabituelle, et l'épicentre est à l'écart de la zone.

    L'état produit du pétrole et du gaz, exploités grâce à la stimulation hydraulique ("fracking"). C'est aussi le 1er producteur mondial de roches de silice, essentiellement du quartz, ou diamant de l'Arkansas. Ainsi le Diamonds State Park, l'une des principales attractions du coin, est au centre d'un ancien volcan.

    Outre la possibilité de fuite de gaz, la science a déjà observé des comportements étranges d'animaux avant la survenue de catastrophes d'ampleur. Vous voyez où je veux en venir...

  • c'est quoi comme espèce d'oisseau cette fois???

  • ils vont trouver quoi cette fois pour expliquer cet évenement

  • et ca continue, de nouveaux cas en france, aux usa, en asie et en australie , etrange

  • et quand est-il du soleil, et de son activité anormalement forte durant les évènements évoqués (mort en masse d'oiseau et de poissons). apparemment des sources sûr parle de protubérance solaire, pouvant causé des champs magnétiques voir (plus grave des tempêtes géomagnétiques.
    hypothese: lié au phenomene solaire : le trou d'ozone qui s'agrandit chaque année (pour 2012 est annoncé un pic jamais vu auparavant - source : reseau saoz). Encore une fois cela n'a peut-être aucune relation. Mais cela pourrait expliqué que les deux races d'animaux (poissons et oiseau) beaucoup plus sensible aux variation magnétiques que l'homme soient victimes de mort subites en groupe

Les commentaires sont fermés.