Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arkansas : après les oiseaux, les poissons

arkansas-fish-kill.jpgLe mystère s'épaissit en Arkansas où, après une énigmatique pluie d'oiseaux morts, c'est au tour de poissons, plus de 100 000 (!) d'après les estimations, que l'on a retrouvé morts dans la rivière Arkansas. Près de la ville d'Ozark, dans le nord-ouest de l'État, des milliers de cadavres de poissons sont remontés à la surface et flottaient sur 30 kilomètres de rivière.

On exclut la présence d'un polluant dans l'eau, puisqu'une seule espèce de poisson, le poisson-tambour, a été touchée. Pour rappel, une seule espèce d'oiseau avait été également touchée.

Déjà, des théories fumeuses circulent sur le Net parlant de signes avant-coureurs de l'Apocalypse. L'année 2011 commence fort...

Commentaires

  • l'apocalypse aproche
    lol

  • que pence les habitant d'Arkansas??

  • J'ai lu dan "20 minutes", dans l'article " Des poissons morts par millier" que 100 000 "Sar tambour", ont été retrouvés dans la rivière Arkansas, mais le Sar tambour est un poisson de mer, vérifiez vous verrez. Par contre au vu des poissons qui figurent sur les photos il semble que nous ayons affaire ici au "Drum fish" un poisson de rivière. Appelé aussi : gaspergou, gou, ou sheepshead. Déjà ça commence bien au niveau des vérifications sur l'identité de l'espèce de poisson touché ar quoi, on n'en sait encore rien ! ceux qui parlent d'apocalypse, ont "omis" de dire aussi que les poissons morts on commencés à apparaître dans la journée de jeudi ! Bonjours l'amalgame avec les oiseaux !
    Quand aux oiseaux justement, il s'agit de 5000 carouges à épaulettes, (Agelaius phoeniceus) un oiseau très répandu en Amérique du nord. Migrateur, le mois de décembre n'est pas sa période migratoire, les oiseaux morts étaient donc sur une zone de migration hivernale. Leur migration printanière a lieu entre la mi-février et la mi-mai. Leur migration automnale vers le sud débute dès le mois d’août.
    Par contre, les rapports concernant leur chute du ciel, date du 31/01/2010, vers 23h30 ! Les poissons étaient donc atteints avant eux, par quoi, l'on n'en sait rien ! Les responsables de la faune locale, parle d'une frayeur extrême du au feux d'artifice tirés ce soir là ! Effrayés, ils auraient été se précipiter sur les arbres, les poteaux et les maisons du fait de leur mauvaise vision nocturne. Je doute de la valeur de cette explication, pour la raison suivante : un responsable de l'antenne locale de sauvegarde de la faune, parle d'oiseaux qui tombaient du ciel alors qu'il arrivait sur les lieux ! Même si l'heure d'arrivée de cet homme n'est pas indiquée, je doute qu'il soit arrivé alors que les feux d'artifices étaient encore tirés ! Et d'ailleurs, en ce cas, pourquoi une seule espèce d'oiseau aurait-elle paniquée au point de partir à l'aveuglette dans le noir de la nuit ?
    Les feux d'artifice ne me semblent pas être une bonne explication, tout comme l'intoxication par un élément toxique chimique, radioactif... A moins que nous ne soyons en présence d'un parasite se développant par contact seulement dans la colonie. Même constatation pour les poissons ! Pourquoi les Drum fish ont-ils été les seuls touchés ? Il y a bien une raison pour que dans les deux cas, une seule espèce ait été touchée !
    Il faut chercher ailleurs !
    Mais pas dans les sept fléaux d’Égypte qui parle de crapauds, de pou, d'anophèle, de peste, d'ulcère, de gêle, de criquets, de ténèbres et de décès des premiers nés ! Pas plus que dans l'Apocalypse, qui elle, parle de signes tout autres, alors va falloir se calmer les amateurs de la fin du monde ! !Donc pas de paniques !

  • Bonjour,

    Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.

    Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.

    La Page No-16, CAROUGES.

    LES OISEAUX MORTS ? EXPLICATION SCIENTIFIQUE !
    THÉORÈME DU CAROUGE

    Cordialement

    Clovis Simard

Les commentaires sont fermés.