Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand astronomie et philatélie font bon ménage

L'année 2009 est l'année de l'astronomie ! Donc, une fois n'est pas coutume, je fais de la promotion pour un événement : l'exposition "Astronomie Philatélie" qui se tiendra du 6 au 19 novembre prochain à l'Espace "Val de Gif", dans le quartier de l'Abbaye à Gif-sur-Yvette (Essonne). Sans doute parce qu'un membre de ma famille va y exposer une partie de ses travaux :-)

Quoi qu'il en soit, si vous êtes dans le coin, si vous aimez l'espace ou les timbres, voire les deux (ou que vous êtes un(e) simple curieux(se)), n'hésitez pas à passer une tête !

J.

Commentaires

  • Rhaaa malheureusement je serai pas dans le coin :(

    c'est dommage, ça aurai pu etre interessant, surtout que comme je l'ai déja dit, je trouve super tout ce qui touche à l'astronomie :D


    ps: et en plus, j'me serai baladé là bas avec une pancarte "Cherche J." en esperant que le membre de la famille reconnaisse le pseudo XD

Les commentaires sont fermés.