Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les hécatombes d'animaux en 2011

2994488623_1_5_tTqtwi3R.jpgEn 2011, on a beaucoup parlé de la mort en masse de nombreuses espèces animales, souvent inexpliquée, au point de donner naissance aux théories les plus insolites.

Pour ma part, je me suis demandé si le phénomène était aussi important qu'on pouvait le croire. N'y avait-il pas un effet médiatique résultant de la nature spectaculaire de ces hécatombes ?

Et puis je suis tombé sur des données qui listent tous ces événements touchant les animaux...

D'abord, la carte Google des décès massifs d'animaux

Puis la liste chronologique des décès massifs d'animaux

et là, j'avoue que ça fait un peu froid dans le dos...

Commentaires

  • Bonjour, je viens de voir que vous donnez un lien vers une carte, je souhaite vous proposer la mienne, j’intègre environ 2 cas par jour que ce soit des anciens ou des nouveaux.
    Voici l'adresse ou vous pourrez la voir et donc la suivre quotidiennement :)
    http://maps.google.fr/maps/ms?vps=1&hl=fr&ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&msid=215569383664020984943.0004b3a4e7a3aba0563e3

  • Jai enregistrer des phénomènes étrange en france es au canada, mais je vais communiquer d'autre info urgente

Les commentaires sont fermés.