Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mystère de l'ours mort

Dans la soirée du dimanche 14 juin, une promeneuse a découvert le cadavre d’un ours, sur un sentier de Cormeilles-en-Parisis (Val d'Oise), à une quinzaine de kilomètres de Paris. L'animal était dans un état de décomposition avancé.

D'où pouvait bien provenir cet ours ? D'après les premiers éléments de l’enquête, l’animal se serait échappé d’un cirque. L'enquête, confiée au commissariat de Bezons, devra confirmer cette hypothèse (la plus probable selon la police).

Source : Lefigaro.fr, Lci.fr

Mon commentaire : l'escapade n'est pas la seule hypothèse. Il arrive aussi hélas que des cirques itinérants abandonnent leurs animaux morts sur le bord des routes. En toute "discrétion" surtout si l'animal était détenu illégalement... Ou alors l'ours s'est téléporté depuis les Pyrénées (hypothèse Star Trek).

Commentaires

  • Je penche plutot pour l'hypothese de l'abandon de l'ours mort, le téléport m'étant uniquement reservé :) (lol, meme pas drole >

Les commentaires sont fermés.