Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un jeune Chinois voit dans le noir

Un jeune garçon de Dahua (Chine) a provoqué la stupéfaction de ses médecins quand ils ont découvert qu'il pouvait voir dans le noir. Le père de Nong Youhui a conduit son fils à l’hôpital après s’être inquiété de ses yeux bleus très brillants. Les médecins lui ont alors dit qu’en grandissant, les yeux du jeune garçon deviendraient noirs comme la plupart des Chinois.

Mais différents examens médicaux ont montré que Nong Youhui était capable de lire dans le noir comme s'il était en plein jour. D’après des experts, le jeune garçon serait né avec une maladie appelée leucodermie qui a donné moins de pigments à ses yeux et les a rendus plus sensibles à la lumière. Mais ils ne peuvent s'expliquer ce "don" qui lui permet de voir sans lumière.

Commentaires

  • je comprend pas: s'il peut voir la nuit car ses yeux sont hyper sensible à la lumiere, la lumiere du soleil doit lui bruler les yeux non?

  • pour qoui tout q se echape de la realitè humaine, pas normal dans le regles humaines l`apellent maladie???ne peut pas devenir une virtude???il peut voir dans le jour et la nuit..magniphique!!!pas maladie!!!

  • certes chu bien d'accord avec toi: c'est magnifique, mais étant donné qu'il est l'unique possesseur de cette capacité (du moins déclaré), les gens prennent ça comme une anomalie, et donc, une maladie...

Les commentaires sont fermés.