Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le jour où la Terre s’arrêtera

Encore un danger potentiel pour notre petite planète. Le plus inquiétant, peut-être, c'est que c'est déjà arrivé en 1859. Mais à l'époque, l'humanité était à un stade technologique moins avancé. Ce grand péril, c'est un énorme orage magnétique. Le prochain sera dévastateur.

Lire l'article complet de Corinne Bensimon dans Libération

Commentaires

  • moi, la seule chose qui me fait peur dans tout ça c'est: "plus d'internet" T_T rho la panique général, sans internet, je fais quoi moi? ><

    /! Completement hors sujet mais tres important pour moi! /!
    j'ai besoin de ma chirie pres de moi T_T je t'aime ma princesse /! Completement hors sujet mais tres important pour moi! /!

Les commentaires sont fermés.