Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pluie de poissons

Lundi 24 juillet 2006

Les habitants d'un petit village du sud de l'Inde n'en ont pas cru leurs yeux lorsqu'ils ont vu tomber une pluie de poissons, ont rapporté des témoins.

Les habitants de Manna, village reculé de l'Etat du Kerala, ont vu les poissons littéralement tomber du ciel pendant une quinzaine de minutes.

"J'ai vu les poissons tomber du ciel. D'abord je n'en ai pas cru mes yeux", a raconté un épicier, V.K. Satheeshan.

"Quand j'ai accouru sur les lieux, j'ai vu plein de petits poissons sur la route. Certains épiciers les ramassaient pour les mettre dans des jarres", a dit un journaliste local, Rajeevan.

Très vraisemblablement, cette pluie insolite est due à une mini-tornade ayant entraîné l'extraction des poissons de leur milieu naturel, selon le professeur Godfrey Louis, de l'université Mahatma Gandhi, à Kottayam (Kerala).

Source : AFP

Commentaires

  • Le phénomène existe aussi pour les crapauds.

    Une nouvelle angoissante de Stephen King reprends ce phénomène dans "Rêves et Cauchemars".

Les commentaires sont fermés.