Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aviez-vous remarqué que... ?

... ce mois d'octobre 2010 comporte 5 vendredis, 5 samedis et 5 dimanches (5 week-ends) ?

So what ? Eh bien, cela ne se produit que.. tous les 823 ans !

Maintenant, vous faites partie de la minorité de gens qui sont au courant.

A vous de briller dans les cocktails, les réunions de famille ou près de la machine à café... :-)

RECTIFICATIF : cette info ne tient pas la route - Ne la prenez pas pour argent comptant (voir commentaires).

Commentaires

  • Oui, sauf que si vous regardez attentivement le mois de janvier 2010 sur un calendrier, et bien... c'est la même chose. Donc pas tout à fait tous les 823 ans... Adieu cocktails, réunions de famille...

  • CA sera aussi le cas en juillet 2011 et août 2014...

  • Ce mois d'octobre, notamment le 10 on était le 10/10/10. Le remarquer à 10h10 était encore plus intéressant ;o))

  • Je pense que l'info manque d'une précision. Genre pour retrouver un octobre avec 5wikends, il faudra attendre 823 ans.
    Par contre, le 10/10/10 ça va pas se retrouvez de si tôt.

  • Bonjour,
    Je maintiens cette info car elle a été largement commentée (bien qu'elle n'ait plus du tout d'intérêt, je vous l'accorde). Merci pour vos réactions. J'essaierais de trouver une autre info similaire pour compenser ce "raté".
    Merci pour votre fidélité,
    J.

  • J'avoue J. xD joli bide!

    Moi qui te croyais parfait! :'( m'enfin, l'erreur est humaine :p

    oui Mr.stephanou, pas de si tot... pour ainsi dire 100 ans, parce que fatalement, il y aura un 10 octobre 2110 ^^


    Rhalala, quand meme, une bonne rigolade grâce à cet article, c'est pas rien!
    Longue vie à ce blog qui touche tant de sujet! :D

Les commentaires sont fermés.