Ce n'est pas une blague ! L'ONU vient d'annoncer qu'elle nommait une astrophysicienne malaise, Mme Mazlan Othman, porte-parole de l'humanité au cas où des intelligences étrangères nous contacteraient. Chouette job ! Vous imaginez le jour où elle va devoir s'adresser à l'humanité pour lui apprendre que nous ne sommes pas seuls... ?
Selon de nombreux experts, le premier contact avec une civilisation intelligente extraterrestre se fera à travers les ondes radio ou des signaux de lumière plutôt que par le biais d'un débarquemennt d'êtres extraterrestres sur la Terre. Bref, plutôt "Contact" que "Independance Day" !
D'autres scientifiques affirment que si nous rencontrons des extraterrestres, il s'agirait davantage de microbes que d'êtres intelligents... M'ouais, toujours cette prétention humaine à se croire au-dessus de tout. Franchement, si des êtres parviennent à communiquer avec nous, il y a de très fortes chances que leur niveau technologique soit bien meilleur que le nôtre...
Source : The Telegraph
Commentaires
Information démentie par l'ONU je crois...
Effectivement, Maxisciences à un article la dessus.
http://www.maxisciences.com/onu/l-039-onu-ne-nommera-pas-d-039-ambassadeur-des-extraterrestres_art9500.html
Effectivement, la news du Telegraph était un peu exagérée. Merci aux visiteurs du blog d'avoir réagi sur un sujet qui ne manque pas d'intérêt pour autant.
Bien à vous,
J.
Moi j'y croit a c et étrange choses .un jour j était a ma fenetre et y avait un tre beaux ciel ensoleille et des nuages .J ai vu passe un avion de ligne tre haut il a disparu dessus un nuage et derrière j ai vu suivre une petite boule métallique brillante et une autre qui suivait derrière de la même sorte va a était tre vite.