Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etrange Nature : déjà 5 ans !

Eh bien voilà, ça fait un lustre :

Etrange Nature fête ses cinq ans d'existence !

birthday_nature.jpg

Le petit blog, conçu au départ comme un amusement de week-end, a lentement pris son envol pour trouver sa vitesse de croisière...

A ce jour, Etrange Nature, c'est 615 articles, 10 500 visiteurs uniques en moyenne par mois en 2010 et plus de 15 000 pages vues !

Sont-ils encore avec nous les premiers visiteurs de l'automne 2005 ? Au mois d'octobre, cette année-là, vous n'étiez que 31 visiteurs uniques pour 130 pages vues...

Cet anniversaire, c'est celui du blog, c'est le mien mais aussi le vôtre, fidèles visiteurs du blog : mille mercis pour votre fidélité !!!

On se donne rendez-vous en 2015 pour les 10 ans ?

Très amicalement,

J.

Commentaires

  • Héhé, moi je ne suis là que depuis un peu plus d'un an, mais je continue à suivre ton blog avec un grand plaisir!

    Joyeux anniversaire à Etrange nature :D

    Tres honnetement, je pense pas que tu ais à nous remercier de notre fidelité, si on revient encore et toujours, c'est que tu fais un boulot de titan, que ton blog est simple, sans prise de tete, super bien foutu et que ça nous plait!

    pour 2015... qui sait, si la malédiction de 2012 s'abat sur nous, on aura pas le temps è_é

    mais si on est toujours vivant, oui, je pense que je serai encore là :D


    Merci pour tout.

  • Bon anniversaire!

Les commentaires sont fermés.