Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le grand retour des OVNI

Alors qu'un professeur d’une université new-yorkaise a formulé une demande auprès de son établissement afin que l’étude des ovnis soit reconnue comme une matière universitaire, des événements mystérieux se déroulent en Angleterre dans le Shropshire.

Le professeur Philip Haseley, un anthropologue de l’université de New York, estime que l’étude des ovnis devrait être prise au sérieux et être étudiée à l’université au même titre que les autres enseignements de recherche. Pour lui, les nombreux témoignages d’apparitions d’objets volants non identifiés devraient pouvoir être étudiés à l’université afin de permettre aux étudiants d’enquêter sur ces phénomènes paranormaux. Des centaines d’apparitions d’ovnis seraient répertoriées chaque mois sur le globe.

En Angleterre, des incidents inexpliqués ayant coûté la vie à plusieurs moutons ont eu lieu dans la campagne de Shropshire. Les bêtes ont eu les yeux et la cervelle enlevés, d’autres les organes prélevés par un trou dans le torse. Les agriculteurs accusent les OVNI de ce massacre. Ils ont déclaré avoir aperçu des lumières oranges ressemblant à des rayons laser ! Le lendemain du massacre, tous les agriculteurs de la ville ont été interrogés et un seul d’entre eux n’avait pas subi d’attaques sur son bétail.

UFO_1369921c.jpgLe Shropshire, situé dans les Midfields, est l'un des comtés les plus ruraux d’Angleterre. Son chef-lieu est Shrewsbury. C'est la région natale du célèbre naturaliste Charles Darwin (et de K.K. Downing, le guitariste de Judas Priest, mais c'est plus anecdotique). Curieusement, cette région est le théâtre depuis de nombreuses années de phénomènes inexpliqués.

On trouve sur le Net quantité de vidéos plutôt floues de lumières bizarres dans le ciel comme cette photo issue d'un film de sept minutes prise par une étudiante près d'une base de la Royal Air Force ou encore cette vidéo prise par Gary Jones avec son téléphone portable le 17 janvier 2010 à Monkmoor (Shrewsbury).

Commentaires

  • Boui, encore et toujours des images ou vidéos flous... à quand les gens qui se baladeront avec un super caméscope ultra stable pour des super images? :D

    Personnellement, je vois pas bien ce que les OVNI feraient avec des yeux, cervelles et autres organes de moutons... fin quoi que, ça reste assez proche de nous ^^
    pauvres betes en tout cas :(

  • De toute maniere, les apparutions se font le plus souvent dans les pays developpes, cela laisse sous entendre que leur immagination, fait bon menage avec du bon temps.
    Cependant apres le seisme du 12 janvier en Haiti, j'ai ete appele pour expliquer un phenomene plutot bizarre, des habitants d'une localite situe a fontamara (Haiti)ont signale un appareil plutot hors du commun. beaucoup d'entre-eux ont courus, les plus braves sont restes mais ils n'ont pas eu de camera, de peur d'etre apprehender par l'appareil ils ont meme laisses leur sandales en courant.

    un seul d'entre eux etait reste, par frissons il n'a pas pu courrir et ceci c'etais pas de l'imagination.

    ecris-moi pour plus d'info a ce sujet
    apo1024@yahoo.fr

Les commentaires sont fermés.