Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La météorite dans le carton

image-meteorite.jpgIncroyable histoire que celle racontée par Frédéric Lewino sur le site du Point : celle d'une météorite vieille comme le système solaire, soit environ 4,5 milliards d'années (excusez du peu), retrouvée.... dans un vieux carton d'emballage pour esquimaux Gervais ! Cet objet céleste, de type chondrite, serait dans un état de conservation exceptionnel.

Lire l'article complet

Commentaires

  • Sympa l'histoire, fin j'ai quand meme la nette impression que le mec s'est fait arnaquer >_<

    la dame dit avoir eu la météorite "à bon prix" >_< moi j'aurai marchandé comme un bourrin pour en tirer le meilleur prix possible! non mais xD une météorite, ça vaut des sous! xD

    fin pire, le mec garde une pierre d'1.5Kg, toute noire et pas spécialement jolie dans son salon, l'air de rien, pendant 6 ans...
    fin vous m'direz, moi aussi j'en ai du bordel, des cailloux, des bouts de bois, mais quand meme :')

    bref, si t'as des infos sur la suite des evenements, composition de la meteorite, toussa, tu nous tiens au courant J.? :D

Les commentaires sont fermés.