Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une aurore polaire, c'est de saison !

L'aurore polaire est un phénomène lumineux qui se traduit par différentes couches de couleurs ondoyantes dans le ciel. On parle en général d'aurores boréales dans l'hémisphère nord, d'aurores australes dans l'hémisphère sud mais il s'agit du même phénomène, que l'on observe le plus souvent la nuit dans des zones très froides.
Cette vidéo vous en donne un bel aperçu. Elle est un peu longue mais les images en valent la peine (source National Geographic).

Commentaires

  • AAAAAAAAAAAAAAAAAH génial!

    Merci J., j'adooooooore les aurores polaires, je trouve ça juste MA-GNI-FIQUE! :D

    par contre pour en voir des vrai on doit se les cailler pas mal... chu bien content d'être devant mon pc pour le coup xD

    fin j'aimerai bien aller en voir des vraies avec ma chirie un jour, ça serai trop romantique :D

    en tout cas, merci d'avoir fait un sujet là dessus :D

  • Ayant eu l'occasion d'en voir plusieurs (en Suède et au Groenland) je ne peux qu'aimer.

  • j'adore également a voir et a revoir...splandide spéctacle naturel...merci la terre...

Les commentaires sont fermés.