Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les intrus sur Etrange Nature

19031115.jpgAmis lecteurs,

Alors que mon blog fait l'objet d'étranges (sic) visites depuis quelques jours, je me permets de vous rappeler quelques règles qui prévalent sur cet espace.

- Propos politiques, religieux, provocateurs ou insultants sont prohibés. Je ne soutiens aucune forme de censure et laisse dans la mesure du possible à chacun le droit de s'exprimer, mais je supprimerai systématiquement tout commentaire entrant dans ces catégories et je bannirai son auteur. Si vous voulez faire du prosélytisme ou déverser votre rancoeur, allez voir ailleurs sur le web.

- Idem pour les petits malins du référencement et autres spammeurs : sachez que je vous ferai la chasse impitoyablement (pourtant, une pratique peu appréciée sur ce blog).

Pour tous les autres visiteurs et fort heureusement, vous êtes une très large majorité, vous êtes les bienvenus :-)
N'hésitez pas à donner votre avis, si possible dans une langue lisible par tous et faites-nous profiter de vos réflexions.

Bon, ça c'est fait :-)

J.

Commentaires

  • merci pour ce site tres agreable bonne fetes de fin d'année et bonne contnuation :)

  • Erk, pas cool l'image T_T maintenant que je l'ai vu... impossible de faire de beaux reves ce soir, c'est malin! xD (tres joliment flippante cela dit ;) )

    Ah oui les fetes de fin d'années! j'y pensais meme plu :') bonnes fetes à tous! :D
    Tu vas "fermer" le blog J.? honnetement je comprendrais parfaitement ^^ t'as le droit d'être tranquillou pour la fin d'année :p

    C'est moi ou j'étais ici aux fetes de fin d'annes 2008? O_o ça ferai déja plus d'un an que je suis ton blog?! A VERIFIER! xD

    En tout cas encore bravo ;)

  • Vérifications faites, effectivement, premier message le 14.11.08 sur ton blog :D (je zieutais ton blog depuis plusieurs semaines déjà)
    rha j'étais tout frêle et timide :D presque gêné de poster, quelle époque ^^
    maintenant, j'ai un peu l'impression d'être chez moi, ou plus précisément entre pote :D
    Que le temps passe vite en tout cas ;)

    longue vie à ce merveilleux blog :D

  • Et UN de plus, UN ^^ sur Caraïbes : un nouveau poisson et des algues inconnues ;)

    bizarre que ça se fasse que maintenant, j'ai pas souvenir de faits semblables par le passé, si? :s

  • Non, ils se sont donnés le mot :-)
    Pour l'heure, ils sont en petit nombre, ça reste facile à gérer.
    J.

Les commentaires sont fermés.