Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un fantôme bien utile !

inde_un_fantome_fait_fermer_l_ecole.jpgUne femme prétend qu'une amie "fantôme" lui aurait sauvé la vie deux fois et l'aurait même aidée à rencontrer un homme. Louise Wright, 25 ans, a acheté un appartement installé dans un ancien orphelinat, près de Portsmouth. C'est en y emménageant qu'elle a rencontré un fantôme qu'elle appelle Morticia. L'âme de la jeune fille lui aurait alors, par deux fois, sauvé la vie. Elle lui serait apparue une première fois quand elle avait laissé son four en marche.

Le fantôme aurait agi une seconde fois en faisant souffler une grosse rafale de vent (alors que les fenêtres étaient fermées) pour éteindre un début d'incendie causé par une bougie restée allumée. Au cours d'une conversation avec son fantôme, Mme Wright a appris qu'elle rencontrerait un homme prénommé Paul lors d'une fête. Cet événement s'est, en effet, réalisé. "C'était étrange mais pas du tout effrayant" raconte-t-elle.

Commentaires

  • Encore une fois, comment laisse t-on s'exprimer de tels allumés de la matière grise ? "Morticia" ? Ancien Orphelinat ? Plus clichés que ça y'a pas ...
    Et comment ce genre de réçit se retrouve ici, dans un de mes blogs préférés sensé causer plutôt d'étrangetés bien réelles, et pas de reçits bancals ...

  • Depuis cette histoire, Louise s'est racheté de la moquette. Il ne lui en restait plus à fumer !!!

  • Julosaurus rex, j'te trouve méchant, à la limite du vexant...

    c'est pas parce que tu n'y crois pas qu'il faut t'en prendre à J.!

    ni en insultant les témoins...(Legweak, tu fais pas mieux, mais toi ça a plus un coté fun)
    ok ça a l'air plutot bancal, ça fait carrément cliché, mais je demande le bénéfice du doute.

    y a plusieurs témoignages de "bon" fantomes, aidant les habitants d'une maison...

    croyez moi, si un jour (ça a peu de chance d'arriver, je vous l'accorde) il vous arrive quelque chose de paranormal, vous serez bien content d'avoir des gens qui vous disent "ok, ça peut arriver" que d'avoir QUE des gens bornés qui vous disent "de toute façon t'es trop con, t'invente tout et n'importe quoi on va te faire enfermé!"

    ma foi... je dis ça, à vous de voir...

    merci encore J., de travailler dur, de faire des recherches, d'alimenter le blog et les débats, c'est un vrai plaisir, jours apres jours, de passer sur ce site!

  • oui oui humour dans mon propos ;o)

  • J'exprimais juste mon avis. Un avis personnel comme on peut en donner en pays de libre expression. Et jamais je ne m'en suis pris à notre cher Webmaster !

  • "Et comment ce genre de réçit se retrouve ici", tu l'accuses ici de mettre des récits "d'allumés dans la matiere griseé comme tu dis, en gros des récits inutiles et autre... à sa place, je serai vexé.

    Je sais que tu donne ton avis, j'ai jamais dis le contraire, mais on peut le faire avec le dos de la cuillere, et non avec le manche ;)

  • Houla, je ne pensais pas qu'une nouvelle aussi anodine déclencherait une telle polémique :-)
    En même temps, cela met un peu d'animation sur le blog, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je dois reconnaître qu'il m'arrive de supprimer certains commentaires mais surtout parce qu'ils sont franchement illisibles ou complètement hors de propos. En général, j'accepte toutes les critiques dès lors qu'elles sont constructives et j'assume tout commentaire qui demeure en ligne.
    Je vous ai posté un petit article pour détailler la "ligne éditoriale" d'Etrange Nature,
    Amitiés à tous,
    J.

  • Vous me faites rire..Peu importe que cette histoire est fausse ou non.. Beaucoup de gens voient les défunts, font de l'écriture automatique et jase avec les defunts... Tant de preuves.. Mais encore la, la peur ou je ne sais quoi fait que le septicisme rend presque naif.... Regarder par exemple Lisa Williams... Cette femme est etonnante et ce qu'elle fait est reel et aide beaucoup de gens, en etonne beaucoup aussi!!!! Mais ce que vous aller en dire est ecrit dans le ciel : c'est arranger ca.... J'espere qu'un jour vous rencontrerai quelqu'un qui vous fera changer d'idée.... Vous remarquerai que vous étiez bien aveugle face a la vie et tout ce qu'elle recèle de merveilleux... Il y a d'autre chose au dela de ce que nos 5 sens nous montrent.....

Les commentaires sont fermés.