21/04/2009

Des rouleaux de neige non humains ?

autre-vue-des-rouleaux-de-neige_9614_w560.jpgC'est un pompier de l'Idaho qui a découvert et pris en photos ces rouleaux de neige qui n'ont pas pu être réalisés par des humains. En effet, autour de ces formes cylindriques ayant la forme d'un ballot de foin et mesurant 60 cm de haut, aucune trace de pas ne serait visible dans la neige.

plan-rapproche-sur-les-rouleaux-de-neige_9616_w560.jpgAlors, l'oeuvre d'extra-terrestres voulant signaler leur présence ? Des "crop circles" de style hivernal ? En fait, selon des scientifiques, ces rouleaux de neige seraient issus d'un phénomène naturel rare. Celui-ci est le résultat d'une combinaison précise de la température, de l'humidité, de la vitesse du vent et de la topographie du terrain. Ces rouleaux disparaîtraient dès que les conditions météorologiques changent, ce qui explique leur rareté.

Mon commentaire : c'est dommage, j'aimais bien l'idée d'aliens faisant des boules de neige... :-)

Commentaires

j'aurai bien aimé l'hypothese des aliens fasaient les rouleaux aussi xD

une chose: les scientifiquent disent aussi que les crop circle sont créés à cause de condition météorologiques rares... perso j'y crois pas trop...

par contre, "les "crop circle" de type hivernal", existe déja: ce sont des formes tres précises, comme celle dans les champs, mais là, elles sont gravée dans la glace :)

Écrit par : Bonbonsucre | 22/04/2009

Écrire un commentaire