Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mystère du calamar géant

De tous les articles publiés sur Etrange Nature, il en est un qui concentre à lui tout seul plus de la moitié des commentaires... Je veux parler du post sur le calamar géant.

Cela m'intrigue au plus haut point car je n'ai pas d'explication véritable pour ce flot régulier de réactions depuis quelques semaines. Un engouement pour les créatures des abysses ? Une association de défense des animaux à tentacules ? Ou tout simplement un site très fréquenté qui relaie mon article ? Si quelqu'un, parmi les personnes ayant laissé un commentaire, peut me donner un début de réponse, je suis curieux d'en savoir plus !

Amitiés à tous,

J.

Commentaires

  • La découverte du calamar géant fait d'une ancienne légende une réalité, c'est ce qui me facine au plus au point

    Je viens tous les jours (voire meme plusieurs fois par jour) sur ce site, qui est je trouve, super! et je prend grand plaisir à lire et relire chaque article! Je tiens d'ailleurs à vous en feliciter!

    Mais le fait est que je suis timide et que j'hésite toujours à poster des commentaires ^_^

  • Merci pour votre commentaire et votre fidélité, vous n'êtes pas si timide que cela puisque vous m'avez laissé un message :-)
    Cela m'encourage à continuer d'alimenter régulièrement ce blog sur lequel vous venez tous plus nombreux chaque mois.
    J.

  • Bonjour,

    C'est etrange, j'ai decouvert ce super site apres avoir vu une emission a la tele sur les calamards... J'ai tape sur Google pour avoir plus d'image de ces bestioles et je suis tombe sur ce site vraiment sympa et tres interessant ! :)

  • Merci de votre intérêt pour mon blog, Jibey. Vous avez pu voir que les sujets traités y étaient variés et dépassaient de loin celui des calamars, dont l'engouement doit être lié à la diffusion régulière d'émissions TV :-)
    Très cordialement,
    J.

Les commentaires sont fermés.