Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un crâne sur Mars ?

Après l'extra-terrestre timide qui fait du jogging sur Mars (lire la note Un alien sur Mars ?), voici une autre découverte sur la planète rouge qui démontre que l'on peut faire dire tout et son contraire à n'importe quelle image...

Des petits rigolos se sont amusés à examiner de près cette photo a priori tout à fait banale....

6deb1546ce21839ecf5b227c2ffb80c0.jpg
Cliquez sur l'image pour l'agrandir 
 
Sauf qu'en agrandissant la partie inférieure gauche, ils ont remarqué ce qui ressemble à un crâne enterré dans le sol...
 
abae4e585c51155479354e36a5d445b6.jpg
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
 
Serait-ce enfin la preuve d'une forme de vie autrefois sur Mars ? Je vous laisse seuls juges...

> Pour récupérer les deux photos en haute définition
   Mars vue générale.JPG

Commentaires

  • on peut toute fois dire que sa represente une forme de vie sur cette planete.mais il faut aussi se resiegner s'il n'ya un explorateur ou des explorateurs qui ont je veu dire iln ya longtemps perdu leurs vie sur cette planete on voulant l'explorer.et pui de ma part ma part je sais que la planete MARS ne rempli pas le crutere pour avoir une une respiration naturel pour dire que sa doit etre les cranes des explorateurs.

  • Ça fait 30 ans qu'on voit des visages sur Mars et malgré les progrès technologiques pour avoir des photos de plus en plus nettes ça continue...
    Voir ma note de septembre 2006 : http://www.legweak.com/archive/2006/09/21/le-visage-sur-mars.html

  • Pour dissoudre tout malentendu, je tiens à préciser que j'ai publié cette "info" pour montrer à quel point il est facile d'affirmer tout et n'importe quoi à propos d'une image... Et c'est vrai que la planète Mars alimente les fantasmes en faisant souvent l'objet d'interprétations abracadabrantesques... :-)
    J.

  • Il est probable qu'il y ait déjà eu une forme de vie quelconque sur cette planète. Consid.rons le fait que la Terre ne peut pas être la seule planète dans l'univers à n'habiter que des êtres vivants! Il pourrait y avoir plusieurs hypothèses sur cette découverte, mais pour ma part, je préfère m'abstenir de les émettre ici. Après tout, la science-fistion n'.est pas qu'un délire humain. Beaucoup de projet de romancer de S-F ont réellement vu le jour des années plus tard. Pourquoi n'y aurait-il pas alors des extraterrestres sur Mars?

  • C'était moi!
    Mais je me suis réincarné depuis et ça va beaucoup mieux.

Les commentaires sont fermés.