Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Des aliens impossibles à concevoir ?

    Cet article intitulé "Et si les extraterrestres n'étaient pas comme nous ?" m'a paru bien fumeux.
    Je vois à peu près où veut en venir l'auteur, à savoir que la vie ailleurs (si elle existe) est peut-être si éloignée de nos références que nous sommes incapables de seulement l'imaginer. Mais c'est si mal écrit (ou traduit) que cela en devient incompréhensible. Je vous laisse vous faire une opinion.

    Lire l'article complet