Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un oiseau forcément chouette !

Gros coup de coeur pour les chouettes, en passe de remplacer les chats comme animaux fétiches sur le Web.

Dans cette vidéo, une petite chouette s'en prend à une proie invisible. De temps en temps, elle se fige complètement ou nous regarde fixement. Très étonnant !

Dans celle-ci, une petite chouette grignote des bouts de viande. Elle semble apprécier !

Merci à Douglas Coupland d'avoir signalé cette vidéo via Twitter.

Commentaires

  • Ma grand mere a toujours adoré les chouettes! et j'avoue qu'ils m'ont toujours intrigué...

    je les savais nyctalope, carnivore et donneur de conseils (dans Zelda...), mais je ne savais pas qu'on pouvait les domestiquer!

    La premiere vidéo est vraiment mignonne, surtout quand il se fige en regardant la caméra droit dans les yeux, j'adore la bouille qu'il fait!
    par contre, je me demande s'il attaque vraiment une proie invisible ou s'il y a quelque chose qu'on ne peut voir mais que lui oui ^^

    pour la deuxieme vidéo, ça me fait juste me poser une question... ça bouffe beaucoup ces p'tites betes là? O_O parce que je m'attendais pas à ce qu'il lui donne autant de bout de viande!

  • Je trouve cet animal fascinant!

  • Elle m'a bien fait rire dans la première vidéo! On dirai qu'elle cherche a attaquer l'ombre provoqué par la fenêtre. Trop drôle!

Les commentaires sont fermés.