Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Juste en sortant de chez lui...

article-0-0B34C9CC000005DC-559_634x418.jpgVous vous souvenez des "morning glory clouds", ces nuages cylindriques qui peuvent s'étendre sur des centaines de kilomètres ? Un photographe amateur, qui immortalise en général des mariages et des scènes de la vie quotidienne, a eu la surprise de découvrir l'un de ces nuages juste au-dessus de sa maison ! Aucun effort à faire !

Rob Sharrock, de Warrnambool, Victoria (Australie) habite dans la maison avec l'auvent, sur le bord gauche de la photo... Il a pris cette photo avec son Nikon D300 (précision pour les spécialistes).

Je laisse la parole à ce brave homme : "C'était dingue. Je ne pouvais pas croire à ma chance d'avoir quelque chose de ce genre juste à l'extérieur de chez moi. J'ai regardé en l'air et je me suis dit : P......, c'est quoi ce truc ? Ca semblait s'étendre sur des kilomètres. C'était vraiment incroyable..."

Source : Daily Mail

Commentaires

  • Stupéfiant!

    quelle chance de tomber là dessus en sortant de chez soit! pourquoi ça m'arrive jamais à moi? è_é

    moi, moi, quand je sors de chez moi, il y a.... ben rien >_< si, avec un peu de chance, un escargot qui passe par là, de quoi s'extasier 2 minutes mais bon xD


    ça a juste l'air ENOOOOOOORMISSIME, on dirait une route tracé dans les nuages *_*

Les commentaires sont fermés.