Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un animal monstrueux découvert dans un lac de l'Ontario

l-animal-a-le-nez-ecrase-et-d-etranges-dents_21893_w460.jpgC'est un chien, Sam, appartenant à deux infirmiers qui a découvert le cadavre au début du mois de mai 2010: cet animal, sorti de l'eau du lac de Kitchenuhmaykoosib (Ontario, Canada), intrigue les scientifiques qui échouent à l'identifier.

Les photographies de l’étrange créature révèlent une bête poilue, semblable à une loutre mais n’ayant aucun poil au niveau du crâne, des pieds et des mains.

1080153666.jpgL’animal posséderait également des dents ressemblant à des sortes de défenses et une queue similaire à celle d’un rat. Certains pensent qu’il s’agit d’un croisement entre une loutre et un sanglier.

On compare la bête à un animal découvert en 2008 près de New York dans des circonstances similaires et qui n’a jamais pu être clairement identifié.

Vous avez une idée ?

Commentaires

  • ne serait-ce pas un ornithorynque européen ?

  • combien y a-t-il de déchets radioactifs rejetés discrètement et de sous-marins atomiques soviétiques éventrés par la pression au fond des eaux arctiques?...

  • @Olivier : il y a des ornithorynques en Europe ? Et l'animal a été retrouvé dans un lac canadien... ?

    @Lemaire : un animal mutant ? Possible...

    J.

  • On ne peut pas dire qu'il soit très beau le pauvre petit... Un mutant, je ne sais pas, mais c'est pas a exclure...

Les commentaires sont fermés.