Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'OVNI de l'île d'Oléron

ovni.jpgPlusieurs témoins jugés "fiables" affirment avoir observé vendredi 1er janvier 2010 vers 20 heures un objet volant non identifié face au port de La Cotinière (Ile d'Oléron) en Charente-Maritime.

"Une aile lumineuse rouge et jaune, qui est resté figée dans le ciel avant de disparaître sans un bruit, mais à une vitesse vertigineuse en une dizaine de secondes", raconte notamment un ancien marin-pêcheur de 60 ans. "L’objet était environ à 600 mètres de la côte, et peut-être à 300 mètres d’altitude environ", ajoute un autre témoin.

Les gendarmes ont depuis enregistré les dépositions de trois personnes. Des témoignages jugés fiables, et décrivant tous un phénomène identique. Sous l’autorité du CNES, le Groupe d'études et d'informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés (GEIPAN) pourrait être chargé de compléter ces investigations. Il semblerait que la Charente soit souvent le théâtre d'observations insolites.

Source : Sud Ouest - Lire l'article complet

Commentaires

  • lol ^^ décidemment, meme quand ça se passe en France c'est à l'autre bout du pays :') j'en ai maaaaarre xD je veux voir des OVNI moi aussi :(

    bon euh... 3 guguss... j'trouve ça leger, ça sent le canular à plein nez ^^
    fin j'dis ça... j'ai envie d'y croire! l'avenir nous le dira ^^

  • http://bistrobarblog.over-blog.com/article--interview-de-j-l-fesseau-l-ovni-de-la-cotiniere-oleron--42523248.html

  • moi aussi j'aimerai pourvoir observer des OVNI, mais caché dans un buisson...avec une arme chargé près de moi;..au cas ou...et la voiture pas trop loin près a démarrer....
    humour bien sur ! ha ha...

Les commentaires sont fermés.