Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'université de Floride se protège contre les zombies

Cette nouvelle n'a pas un lien direct avec la nature, quoique... elle tendrait à prouver que les zombies appartiennent au règne animal. En tout cas, l'anecdote m'a fait rire, donc je vous la livre telle quelle : l’université de Floride aurait élaboré un plan de protection contre les zombies !

Tout comme les plans de sécurité à suivre en cas d'accident météorologique (ouragan, tornade par exemple) ou de pandémie, l'établissement a également mis au point une marche à suivre en cas d'attaque de zombies ! Cette stratégie anti-zombie a été dévoilée sur le site internet de l'université. On y explique comment réagir en cas d'invasion de morts vivants, tout en précisant que ces étranges individus sont susceptibles d'émettre "beaucoup de gémissements étranges".

Face à l'improbable exécution de ce scénario, un porte-parole de l'université a tenu à préciser que ce plan anti-zombie n'avait pour but que d' "ajouter un peu de légèreté" aux discussions concernant la préparation de plans de sécurité moins improbables.

Source : Zigonet

Commentaires

  • Mdr, moi qui viens de commencer hordes.fr, voila une news qui colle bien xD

    j'aimerai bien savoir précisément quel est leur plan avec précision xD

    les zombies font forcement des bruits bizarres, essayez de bouger dans un corps mort xD dur dur, alors ils galerent fort ^^

    dis J., où trouves-tu ce genre de news loufoque? O_o

  • c'est pas si fou que ça ,il suffit de lire les journaux:
    Le «zombie cannibale de Miami» a attaqué sa victime pendant 18 ...(www.20minutes.fr › Monde › Etats_unis‎)
    30 mai 2012 – Qui est le «zombie cannibale» de Miami? L'homme, 31 ans, a été identifié comme Rudy Eugene. Selon son casier judiciaire, il a été arrêté à ...

    La police tue un homme zombie à Miami - Gamaniak.com
    La police de Miami a abattu un homme, 31 ans, victime d'une drogue appelée Bath Salts qui l'aurait rendu cannibale et s'est attaqué à un SDF auquel il a pu arracher le nez et un oeil.
    Pour plus de détails sur l'histoire je vous invite à aller sur le site du Parisien.

Les commentaires sont fermés.