Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etrange Nature : déjà quatre ans !

Fin septembre, le blog a fêté ses quatre ans d'existence !

Plus de 470 posts, et plus de 8 000 visiteurs uniques chaque mois en 2009, avec des pointes à plus de 10 000 durant les mois pluvieux :-)

L'occasion donc de boire une petite coupette pour célébrer cette belle longévité - reflet de mon acharnement... je suis tout seul à la barre :-)
L'occasion aussi de vous remercier tous, ami(e)s lecteur(trice)s, pour votre fidélité, et vous aussi, visiteurs de passage, pour ne pas repartir aussitôt et prendre le temps de parcourir quelques pages.

Amitiés à tous et à bientôt pour des nouvelles de l'Etrange Nature

J.

Commentaires

  • Santé! :D

    Felicitations, ô grand J., gérer toussa à toi tout seul, c'est vraiment du grand art!
    Tu peux etre fier de toi: ce fabuleux site résulte de ton acharnement et de ton travail, toutes ces nouvelles, tous ces sujets couverts, la pointe de l'actualité, tout! Whoua!


    En tout cas une chose est sure, je serais là pour les nouvelles de l'Etrange Nature :) Et je lirais tes nouveaux articles avec autant de plaisir que tout ceux depuis que j'ai découvert ton site :)


    ps: encore bravo!

  • Tout est dit! ongue vie!!!! Et merci bien sûr

  • Bonbonsucre et Marcel Mazout : merci pour votre assiduité !
    ;-)
    J.

Les commentaires sont fermés.