Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le monstre du Loch Ness sur Google Earth ?

Loch Ness Monster 1.jpgC'est le buzz du jour : Jason Cook, un internaute garde-côte de 25 ans, affirme avoir découvert des images du monstre du Loch Ness sur le logiciel Google Earth. Sur ces derniers, on distingue une forme blanche, longue d'une vingtaine de mètres et entourée de ce que l'on pourrait décrire comme des tentacules. 

Pour Adrian Shine, chercheur du Loch Ness Project, les images de Google Earth sont "intrigantes" et "demandent une étude approfondie". Et vous, qu'en pensez-vous ?

Franchement, pour un garde-côte, ne pas savoir reconnaître l'image d'un bateau, c'est un peu inquiétant, non ? Beaucoup de bruit pour rien, si vous voulez mon avis. 

Commentaires

  • C'est évident qu'il s'agit d'un bateau !

    Mais bon, il faut bien faire vivre le mythe... vu que beaucoup de gens vont là bas pour voir le monstre.

    Perso je rêve de faire un tour d'Ecosse photo depuis des années et il va s'en dire que ça serait une de mes destinations ;o))

  • Vi, chu plutot d'accord avec vous, fin si c'est pas un bateau c'etre autre chose....

    Nessie aurai des tentacules maintenant? :') pourquoi pas 999999999999999 yeux aussi? XD pour rajouter un peu au monstre, et de ailes, evidemment ^^

    Bref, encore une tentative bidon pour creer le buzz :p

  • je ne cois pas, ca c`est trrop phantastique

  • Parce que vous vous avez deja vu un bateau avec des tentacules ? je me suis dits que ca pouvait etre des rames, mais elles ne ne sont pas droites, c est un peu bizarre.
    Mais je trouveque l objet est pas mal eclaire pour etre une creature. Et non je ne vois pas pourquoi Nessie aurait des tentacules...

  • Vous y croyez vraiment ?

  • Pour les tentacules, des filets qui traînent à l'arrière du bateau peut-être?

Les commentaires sont fermés.