Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mystère du Loch Ness des Vosges

Dans le petit village de Xertigny (Vosges, France), trois mille habitants sont inquiets depuis qu'on parle d'une bête non identifiée qui sévirait dans l'étang de la localité. Aurions-nous aussi notre Loch Ness ?

Les rares témoins affirment avoir aperçu une forme imposante dans l'étang du village mais n'ont pas clairement identifié l'animal.  « Cela peut très bien ressembler à une carpe de 1 mètre ou à un caïman de 1,5 mètre » rapporte le président d'une association de pêcheurs témoin des apparitions de l'étrange bête.

« Les crocodiles ne vivent en France que dans les zoos » précisent les autorités. Les villageois ont tenté d'appâter l'animal en plaçant un poulet au bord de l'eau pour l'attraper mais sans résultat. Les autorités locales vont entreprendre de draguer l'étang non sans avoir utilisé préalablement un sonar pour détecter une éventuelle présence. Affaire à suivre...

J'ai trouvé une information troublante : cette affaire présenterait de nombreux points communs avec l'histoire de la bête des Vosges. Plus d'infos sur le blog de Vosges Freeride.

Commentaires

  • Menfin ! C'est effectivement un simple rat musqué.. c'est ultracommun ! Il en faut peu pour être célèbre...

Les commentaires sont fermés.