Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le ciel anglais truffé d'OVNIS

phenomene-dans-le-cambridgeshire_12276_w560.jpgSi les objets volants non identifiés vous passionnent, c'est au Royaume-Uni qu'il faut se rendre. Voici que la région d'Ullsswater, des campeurs ont été témoins d'un étrange spectacle lumineux dans le ciel, apparenté pour certains à une manifestation d'ovnis.

formation-de-lumieres_12283_w560.jpgC'est le dernier évènement étrange en date après une série de spectacles lumineux d'origine inconnue observés au Royaume-Uni. Des lumières semblant danser ensemble ont été observées au-dessus d'un terrain de camping. Bien qu'ils dormaient, les campeurs sont sortis de leurs tentes après avoir été réveillés par l'agitation ambiante à la vue d'un tel spectacle.

D'après les témoins, les lumières se déplaçaient rapidement et semblaient voler en formation. Au nombre de six, les points lumineux variaient d'intensité et volaient tous à égale distance les uns des autres. D'autres illuminations similaires ont également été aperçues en mai dernier dans les régions du Lincolnshire, Merseyside et Cambridgeshire.

Mon commentaire : ça bouge pas mal en ce moment dans le ciel, semble-t-il...Mais ce ne sont que des lumières floues ou tremblotantes...

Commentaires

  • La chaaaaaaaaaance, j'adore les phénomenes d'OVNI, ça me passionne et je suis ça de pres depuis quelques années, d'apres l'experience que j'en ai, ces photos paraissent bien trop claires, c'est bien trop nettes, c'est trop beau, avoir autant de lumieres volantes en ligne sur une seule et meme photo...

    soit c'est un trucage, soit c'est un miracle :)


    mais comme je l'ai dit sur un autre post, j'accorde le bénéfice du doute :)

  • Bonjour,

    Ce ne sont pas des ovnis mais des lanternes regardez ici:

    http://benzemas.zeblog.com/

    http://www.forum-ovni-ufologie.com/index.htm

  • le samedi 4 septembre vers 21h30 en valais, j'ai vue ses lumieres entre cinq et diminute survolaient a quelque centaine de metre de ma maison... un vaste bourdonnement electrique que j'ai entendu.

  • Ohoh, un témoigage fort interessant!

    pourrais-tu donner d'autres infos?

    es-tu le seul à les avoir vu?
    les spheres étaient elles de la meme couleur que sur les photo du blog?
    à quelle vitesse bougeaient elles? (si elles étaient en mouvement bien sur ^^)

    et leur départ? d'un coup sec, *pfiou* "s'envole vers d'autres cieux"? ou que sais-je d'autres

    des précisions, diantre! *_*

  • Bonjour, j`ai beaucoup aimé votre post. Je ne suis pas spécialiste dans la matière, avez-vous d`autres articles sur le même sujet ?
    Continuez comme ça, c`est toujours un plaisir de lire vos articles !

    Lola.

  • salut , hier soir j es observé exactement la même chose six point lumineux dans le ciel qui ce suivait a égal distance et avait des intensité différente il venait de paris et allai en direction du 78 j 'es cru que c’était des missile au début mais les deux dernier ont changé de formation et ce sont mis cote a cote assez éloigné l'un de l'autre quand même c’était assez bizarre peu être des hélico ? mais les lumière était étrange comme si il y avait combustion bizarre bizarre !!

Écrire un commentaire

Optionnel