Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des ovnis à Londres ? Bof !

Ovnis de Londres.jpgDécidément, nos amis britanniques voient des trucs bizarres en ce moment. Après les fantômes dans la campagne, voici les soucoupes volantes en ville ! Derek Burden, ouvrier en bâtiment de son état, dit avoir pris en photo, avec son téléphone portable, la ville de Londres survolée par quatre mystérieuses lumières. Derek affirme qu'il a capté le cliché depuis le 16ème étage d'un immeuble en construction et qu'il n'y avait aucune source de lumière artificielle autour de lui : "je ne peux pas expliquer la présence de ces lumières. Je n'ai jamais vraiment cru à tout cela, mais il semblerait que la photo parle d'elle-même." déclare-t-il.

A vous de juger... Personnellement, je trouve que cela ressemble beaucoup au reflet de spots lumineux accrochés au plafond d'un bureau (la pièce serait dans le dos du photographe qui prendrait son cliché à travers une vitre). Ou bien à ces faisceaux lumineux qu'on voit parfois le soir dans les villes - avec Batman en ombre chinoise :-)

Commentaires

  • Effectivement, la photo est peu convaincante...

    j'pencherai pour des spots lumineux aussi

  • Gros comme une maison. Oui les reflets du plafonnier sur la vitre.

  • boooonnn.....je ne crois pas trop la theorie...

Les commentaires sont fermés.