Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des fantômes dans le Delaware ?

eb2c1827144249efb8991c75fe8d85a0.jpgDes "chasseurs de fantômes" d'une émission de la chaîne de télévision Sci-Fi aux Etats-Unis affirment avoir découvert des preuves de la présence de spectres au Fort Delaware, dans le nord-est du pays.

Plus de 2400 personnes sont mortes dans le bâtiment qui a servi de prison pour les soldats confédérés durant la guerre de Sécession. Depuis longtemps, des visiteurs du parc de l'Etat du Delaware, où se trouve le site, prétendent y avoir entendu des bruits étranges, vu des apparitions et vécu des expériences paranormales.

Les enquêteurs de l'émission "Ghost Hunters" (chasseurs de fantômes) se sont récemment rendus sur le site et ont conclu qu'il était hanté. Pour l'historien Lee Jennings, cette publicité est une bonne nouvelle pour le parc et l'Etat du Delaware, car, souligne-t-il, tout le monde adore une bonne histoire de fantômes.

Source : AP, Fort Delaware.

Les commentaires sont fermés.