Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vidéo : une créature inconnue en Russie

Il semblerait que ces créatures étranges surgissent dans les marais et les étangs de Russie et d'Europe de l'Est. Est-ce un poisson ? Une sorte de lézard aquatique ? Une raie ? J'avoue ne pas avoir la moindre idée de ce que cela peut être, et vous ? Vos commentaires sont les bienvenus. En tout cas, la chose n'est pas très ragoûtante :-(

Commentaires

  • triop !

  • En effet, ça ressemble a un Triops. J'en élève quelques-uns, et ça correspond: morphologie, mouvement des pattes et de la queue...

    Seule différence: la taille ^^
    Dommage qu'on est rien qui permette d'évaluer la taille de celui de la vidéo, mais il m'a l'air assez gros...

  • Merci pour votre commentaire, je ne connaissais pas cet animal... Les triops que vous élevez ont l'air bien petits par rapport à celui de la vidéo, peut-être ce dernier a-t-il muté ? On ne sais pas toujours ce qui se passe en Russie... :-)
    J.

  • pfff, avec tchernobyl et les deformations morphologiques que cela a provoqués sur leur population, je ne m'etonnerai pas que c'est une bêbête qui a mutée!!

Les commentaires sont fermés.