Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des OVNIS dans le ciel canadien ?

dbf10e16514ca1bcf159f86bce19629b.jpgUn citoyen canadien, persuadé à 100 % d'avoir assisté le 4 septembre 2002 à l'intrusion "sur le sol canadien (sic) d'engins non identifiés" a demandé au ministère de la Défense de vérifier ce qu'il considère comme un fait établi. Le ministre de la défense de l'époque, le libéral John McCallum, a demandé au commandant de la défense aérospatiale nord-américaine (Norad) de vérifier ces allégations, selon des documents obtenus grâce à la loi de l'accès à l'information.

Le ministre a ensuite écrit au citoyen pour lui signaler qu'il n'y avait aucune trace d'ovnis sur les radars du Norad dans la région des Laurentides, au nord de Montréal, le 4 septembre 2002. Un autre ex-ministre de la Défense, le libéral Art Eggleton, avait écrit à un citoyen en octobre 2001 que "le gouvernement du Canada ne dispose pas d'informations qui confirme l'existence des ovnis ou l'existence d'intelligence extraterrestre".

Source : AFP, Montréal. 

Les commentaires sont fermés.