Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • A 11h du matin, il a fait nuit à Paris

    BM-uhPfCIAAEdUe.jpg-large.jpeg

    Ce n'était pas une éclipse, simplement un gros orage qui a tellement assombri le ciel que tous les Parisiens ont eu l'impression que la nuit retombait (ou que la fin du monde arrivait, pour les plus inquiets).
    Tous les bureaux se sont éclairés, et les voitures ont circulé avec leurs phares.

    Les médias ont rapporté l'événement avec quelques explications scientifiques, comme Slate.fr ici.