Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une nouvelle grenouille découverte en plein New York

Grenouille.jpgEn général, on découvre de nouvelles espèces dans de lointaines contrées comme la Nouvelle-Guinée, la jungle de Bornéo ou l'Amazonie. Mais cette fois, ça s'est déroulé dans la ville de New York !

La NSF (National Science Foundation), l'agence fédérale de recherche américaine, vient d'annoncer la découverte d'une espèce d'amphibien jamais identifié auparavant : cette petite grenouille, distinguée grâce à son ADN et son chant, émet des croassements particuliers qui lui sont propres.

Les scientifiques sont encore stupéfaits qu'un animal inconnu d'eux vive tranquillement à proximité. Cette nouvelle grenouille léopard aurait pris ses aises dans la zone du stade des Yankees dans le Bronx ainsi que sur l'île de Staten Island. 

Commentaires

  • faut croire qu'elle aime le football

  • Comme quoi on a toujours raison d’observer notre environnement, même si on croit le connaitre.

    Une fois, à un arrêt de bus, j’ai vu une punaise dont le dos, gris et blanc ressemblait à un petit morceau de goudron. Elle était si bien camouflée que je ne l’aurais jamais repéré si elle n’avait pas bougé.

Les commentaires sont fermés.