Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vidéo : des abeilles soulèvent un ordinateur

Encore une vidéo étonnante : un essaim de 1000 abeilles parvient à soulever un ordinateur portable ! Selon certains internautes, ce serait un "fake", car les humains présents joueraient trop mal la comédie... C'est très possible... Je vous laisse juge. Je trouve dans tous les cas l'idée amusante.

Commentaires

  • Ça sent le fake. C'est pas en dessous qu'il faut passer le baton pour voir s'il est pas soulevé par qq chose mais au dessus ;o)

  • Je plussoie totalement

    de plus, meme les abeilles m'ont pas l'air spécialement réelles, à un moment on les voit de pres, ça donne plus l'impression de formes trafiquées que d'abeilles je trouve ^^

    par contre, je pense que c'est potentiellement réalisable meme s'il s'avere que cette vidéo est un fake ^^

    Ma foi, la vidéo m'a fait rire, et c'est l'essentiel ^^

Les commentaires sont fermés.