Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ours polaire et chien : drôle de rencontre !

Ours polaire.jpgLe photographe Norbert Rosing se trouvait dans la baie d'Hudson (Canada) lorsqu'un ours est venu rendre visite à ses chiens husky. 

Quelle ne fut pas sa stupéfaction en voyant les animaux commencer à jouer ensemble ! Finalement, les deux espèces se sont bien entendues et Rosing a pu immortaliser la scène en vidéo. De bien belles images, en vérité :-)
 

Commentaires

  • Des ours apprivoisés ? J'ai un peu de mal à croire que la scène est purement fortuite sinon.

  • hallucinant!! Quand je vois des images pareils, je me dis que l'on sait encore trop peu de choses sur le mental des animaux!
    Regardez les êtres humains, pour une différence de culture, de couleur de peau, de religions, ils s'entre-tuent!! Et là, un ours et un husky, des races completement différentes...
    Moi, j'apprends plus d'eux, que de mes congénères! Ils détiennent LA vérité mais ils ne savent pas parler, ce serait sans doute trop facile!! Un bête exemple? A chaque jour suffit sa peine! demain n'existe pas pour eux.

    En tous cas, chapeau pour ce site!! je le trouve terrible et j'y trouve des nouvelles qu'il n'y a pas ailleurs!!(ou alors, je cherche mal!!)

  • Littéralement sous le charme...

  • TOUT SIMPLEMENT MERVEILLEUX. Encore un exemple qui nous montre l'intelligence animale. La nature nous dépasse !
    prenons en de la graine nous les êtres humains.
    On ne se lasse pas de voir ces images !
    Merci à Norbert Rosing.

  • Excellent , ce billet est tres interessant et je rejoins particulierement votre opinion .

  • Que dire, à part, wow terrible !

    Il n'y a pas pire animal que l'être humain.

  • défendons les animaux,protégeons les,ce sont eux qui nous donnent des leçons de vie
    non,il n'y a pas pire que """" l être humain""" sur terre,le plus barbare et le plus con

Les commentaires sont fermés.