Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un poussin à quatre pattes

Un habitant de Changchun (Chine), M. Cao, a cassé un oeuf pour se faire à dîner et y a découvert un poussin ayant quatre pattes. Il avait acheté les oeufs quatre (!) mois auparavant et l'un d'entre eux contenait un poussin vivant ayant quatre pattes au lieu de deux.

"Les gens disaient qu'il ne survivrait pas, mais je m'en suis occupé et il a magiquement grandi en bonne santé", raconte Mr Cao au journal People's Daily.

Si les autres poulets avaient beaucoup de mal à l'accepter, il a grandi plus vite que les autres et est devenu le chef de la basse-cour. "Mes voisins l'appellent le roi aux quatre jambes" ajoute Mr Cao.

Décidément, la Chine n'en finira pas de nous étonner !

Commentaires

  • euh >< le gars voulait manger un oeuf qu'il avait acheté depuis 4 mois? T_T effectivement ils me surprendront toujours...

    pauvre poussin, fin remarque, il doit moins se fatiguer que les autres... des que les deux premieres pattes sont fatiguées, hop il se met sur les deux autres ^^

  • Pour répondre au com de Bonbonsucre, En Chine et dans d'autres pays asiatiques il est courant de manger des poussins dans l'oeuf... :/ Ca me fait penser a l'histoire de l'alligator a pigmentation blanche, j'avais vu un reportage sur un crocodile blanc en Afrique, comme il était blanc, pour chasser il a du affiner sa méthode car on le voyait assez rapidement dans l'eau boueuse.. :)

  • Oups, désolé, je parlais du crocodile, car en effet, comme quoi d'une différence peut naitre une force ! et Pour dire, le crocodile blanc était devenu le male dominant du point d'eau et il se reproduisait plus que les autres... blablabla quoi ^^"

Les commentaires sont fermés.