Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le plus grand chien d'Angleterre doit maigrir

Le plus grand chien d'Angleterre est obligé de suivre un régime draconien. Les vétérinaires estiment en effet qu'il serait trop gros pour se remettre d'une opération chirurgicale qu'il doit subir bientôt. Il est vrai que le chien, un Great Dane-Newfoundland âgé de quatre ans, pèse un peu moins de 127 kg et mesure près d'1m 90 debout sur ses pattes !!!

L'animal, dont on ne connait pas le nom, souffre d'une rupture ligamentaire de la patte arrière gauche. Ses propriétaires, Ray et Julie Woods, de Wyberton dans le Lincolnshire, ont été obligés de mettre en attente l'opération (qui devrait leur coûter plus de 1700 euros) le temps que le chien perde du poids.

Le chien suit donc un régime diététique ainsi que des séances de physiothérapie et d'hydrothérapie. Des activités qui semblent porter leurs fruits puisqu'il a déjà perdu plus de 25 kg.

Source : Zigonet

Les commentaires sont fermés.